Les auto-écoles doivent encore être fermées jusqu’à nouvel ordre!!!…

Les auto-écoles doivent encore être fermées jusqu’à nouvel ordre!!!…

Alors que nous vous annoncions une réouverture le 11 mai (confirmée par nos syndicats représentatifs le 09 mai), nous avons eu la très mauvaise surprise d’apprendre, lors de la parution du décret ce même 11 mai, que notre interdiction d’exercer courait toujours et jusqu’à nouvel ordre…

Après avoir eu des nouvelles témoignant d’un « oubli » de la part de nos politiques, on nous annonçait une ouverture possible le 13 mai…

 

Il se déroule, en coulisse, des négociations qui nous mènent à une situation où annoncer une nouvelle date d’ouverture serait hasardeux et finirait par agacer tout le monde (autant vous que nous).

Tout ce que nous pouvons avancer sérieusement, c’est que nous n’avons pas de date fixée pour la réouverture.

 

M.A.J: Malgré les déclarations publiques de certains centres de formation dans les médias, nous ne sommes pas autorisés à ré-ouvrir le 13 mai! Le cabinet du premier ministre a seulement envoyé un communiqué aux préfets concernant notre situation. Rappelons que la parole d’un ministre quel qu’il soit ne prévaut pas sur l’application de la loi, donc tant que le décret prolongeant la fermeture de nos établissements n’est pas modifié, nous ne sommes pas en mesure de reprendre notre activité légalement.

 

Nous sommes sincèrement désolés de vous faire subir cette situation et nous comprenons l’importance d’un accès à une mobilité sécuritaire pour chacun d’entre vous.

A bientôt.

Une réponse à Les auto-écoles doivent encore être fermées jusqu’à nouvel ordre!!!…

  • Bonjour,
    Nous vous souhaitons un bon courage pour tenir le coup jusqu’à la reouverture. Je suis la maman de jérémie. Serait il possible de lui débloquer les tests de codes afin qu’il puisse s entraîner.
    Merci, bien cordialement

Laisser un commentaire