Réouverture officielle des auto-écoles.

Réouverture officielle des auto-écoles.

Nous avons eu la confirmation des services de l’état que nos établissements pouvaient reprendre l’ensemble de leurs activités dès le 14 mai.

Toutefois des mesures de sécurité sanitaires doivent être mises en place pour limiter la propagation du SARS-COV-2.

Port du masque:

– Pour accéder à nos services (bureau, salles de code, conduite voiture et remorque), le port du masque grand public est obligatoire.

– Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée, utilisez-le dès votre entrée.

– Concernant les leçons 2 roues, la distanciation sociale pouvant être respectée dans 90% du temps, le port du masque grand public est obligatoire en cas de port d’un casque jet lors du travail avec passager.

 

Bureau:

– Pour tout accès au secrétariat (prise de renseignements, de rdv,…), dans la mesure du possible, prenez rdv par téléphone au préalable pour limiter l’attente et l’encombrement. Les rdv prévus seront prioritaires sur les visites inopinées.

L’attente se fera à l’extérieur, la secrétaire se chargera d’appeler la personne suivante lorsque cela sera possible.

Les portes resteront ouvertes.

 

 

Salles de code:

Déplacez-vous dans le bureau et placez-vous dans les salles de code de façon à respecter la distanciation physique dans la mesure du possible.

– Respectez le nettoyage du matériel en limitant autant se faire que peut les gestes contaminants et le risque manuporté.

– Lors de votre départ, demandez à la secrétaire où vous devez restituer le boîtier de code pour qu’elle puisse le manipuler avec précaution et procéder à son nettoyage.

 

Leçons de conduite:

– Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition dans les voitures, utilisez-le dès votre entrée dans le véhicule, avant même de procéder à l’installation.

Si vous ne disposez pas d’un masque grand public, l’auto-école se réserve le droit d’annuler votre leçon et de vous la facturer pour non respect des règles sanitaires.

 

Nous espérons que ces mesures, bien que contraignantes, participeront à un retours à une vie sociale classique rapidement.

A bientôt.

Laisser un commentaire